Une nouvelle série qui a débutée sa diffusion a attiré mon attention. Il s'agit de Doom Patrol. Cette série relate les aventures d'un groupe de super-héros mais qui sont un peu des loosers. En fait certains personnages ont été introduit dans le quatrième épisode de la première saison de Titans dont j'avais écrit un article il y a quelques temps.
Nous avons donc Niles Caudel alias le Chef, interprété par le célèbre Timothy Dalton, qui est une sorte de scientifique qui recueille des parias munis de pouvoirs. Le groupe se constitue donc de Cliff Steele alias RobotMan, ex pilote de Nascar mort et dont le cerveau s'est retrouvé dans le corps d'un Robot, Rita alias Elastic-Girl, ancienne star de cinéma des années 30 dont le corps se déforme, Larry alias Negative Man, ancien pilote d'essai de l'Air Force frappée par une force cosmique lors d'un vol, Crazy Jane, fille ingérable avec ses 64 personnalités différentes, et, enfin, Cyborg, mi-homme mi-robot (le personnage est apparu dans le film Justice League).
Alors on regarde ? Perso, ce que j'ai aimé dans les personnages c'est leur coté looser, qui les rend attachants au passage, on a vraiment du mal à les imaginer sauver le monde. Du coup, c'est une série avec beaucoup d'humour. Dès le premier épisode, la voix du narrateur avec son ton ironique n'est autre que celle du grand méchant et c'est aussi assez original.
Bref, si vous aimez les super héros DC avec une bonne dose de rigolade, Doom Patrol devrait vous plaire. Et en plus le générique est sympa:
Comments
No comments yet. Be the first to react!