Tout d’abord, vous devez dévisser l’écrou qui contient la cartouche du robinet en place. Cet écrou particulier est généralement fabriqué à partir de tôle souple et il est facile à retirer. Si vous trouvez ce problème, vous pouvez utiliser un ensemble de verrous de route pour soulever l’écrou et le retirer. Cependant, n’oubliez pas que cette méthode spécifique peut creuser le métal. Par conséquent, il est préférable de couvrir l’écrou avec la serviette avant d’essayer de l’enlever.
Utiliser un outil clé
Vous utiliserez également une clé pour tourner la poignée. Il est essentiel de fixer généralement la clé autour de l’accord avec une légère pression. Si cela ne fonctionne pas, utilisez une huile de passage pour faciliter le changement de poignée. Une fois que vous avez libéré la poignée, veillez à ne pas la tordre ou la presser trop fort, car cela pourrait endommager la poignée.
Ensuite, une personne doit prendre une clé et détacher les traces d’alimentation sous l’évier. Il est en fait utile d’avoir une sorte de lampe de travail utile, surtout si vous travaillez dans une armoire sombre. Vous aurez également besoin d’une paire de pinces, qui seront conçues pour faciliter et accélérer le dévissage d’un robinet.
Utilisez une scie à métaux
Si vous n’êtes pas à l’aise avec le métal, vous pouvez également essayer d’utiliser une sorte de scie à métaux pour dévisser les écrous. Commencez à vous concentrer, demandez à quelqu’un de vous le permettre si vous n’êtes pas à l’aise de travailler avec du métal. Une fois que vous avez nettoyé la zone, vous pouvez essayer d’utiliser un couteau à mastic pour retirer tout scellant ou mastic.
Une personne peut également utiliser un fil propre pour enlever tout type de rouille des écrous. Vous pouvez également utiliser un spray lubrifiant pour desserrer les écrous tenaces. Cette solution particulière devrait fonctionner pendant plusieurs heures, néanmoins vous devez garder le lubrifiant sur les écrous pendant la nuit pour éviter de futurs problèmes.
Une autre option pour corriger un robinet de cuisine coincé consiste à améliorer le tuyau. Il s’agit d’une option nettement moins coûteuse que le remplacement de l’ensemble du système de filtres à eau. De plus, changer de tuyau peut certainement vous faire économiser du temps et de l’argent. Assurez-vous de fermer les vannes d’eau particulières avant de commencer l’entretien. Une fois la réparation terminée, l’eau devrait à nouveau fonctionner normalement.
Retirer l'inverseur
Une mauvaise vanne de dérivation est probablement le coupable d’une sorte d’évier de cuisine coincé. Un inverseur défectueux peut entraîner un débit d’eau normal divisé, une absence de pression d’eau ou des problèmes de commutation du mouvement de l’eau. Heureusement, il est relativement facile à nettoyer et à remplacer complètement. Il suffit d’éliminer l’inverseur du corps du robinet et de le nettoyer avec quelques équipements simples.
Éteignez l'eau
Avant d’essayer de réparer l’
bloqué, veillez à éteindre le. Ensuite, rallumez l’eau et assurez-vous que les poignées tournent dans la direction souhaitée. Si cela ne fonctionne pas, il est peut-être temps pour un nouvel ensemble de tiges.
Une vanne d’eau sale sera une autre raison probable derrière une poignée d’eau potable coincée. Un dépôt minéral s’accumulera sur la valve. Si vous ne souhaitez pas acheter de maison, vous pouvez la nettoyer vous-même en profondeur à l’aide d’une solution de vinaigre blanc. Cela n’endommage pas votre robinet et se fait rapidement avec une simple brosse et un peu de vinaigre blanc.
Comments
No comments yet. Be the first to react!